6.5.10

Palmade - l'hirondelle

Aujourd'hui petit détour par Pierre Palmade , à l'époque où il était drôle (oui je sais ça date) C'est pas ce qu'il a fait de plus connu... Mais cet extrait de son spectacle "On s'connais?", moi ça me fait bien rire !

Paroles et Musique : Pierre Palmade



J'ai... (faux depart)

J'ai mis un bout de pain sur ton corps nu.
Il y a le ciel qui me dit vient.
Je ne veux plus voir cette vieille armoire.
Mais je veux dans ce beurre est rance.
Appelez-moi... Franck!

Qui chante comme un oiseau peut ce cacher dans un piano.
Il y a l'hiver, il y a l'ete, et les poissons aiment bien nager.
Rentrons chez moi, tirons les rois, ouais...

En haut de l'echelle, y a une hirondelle qui meurt... De faim.
Dans ce vieux manoir, au fond de couloir, il y a... L'Espoir.

Pourquoi suis-je si grand a la hauteur de mes tourments.
Toutes ces guerres, tous ces enfants, tourne la terre, et... Et... Et vole au vent!
C'est la deesse de... de la vieillesse voila...

Les yeux dans mon miroir, je n'ai plus peur de la nuit noire.
Une cigarette qui se consume quand les lunettes cachent l'amertume.
J'ai soif de toi, ouais...

En haut de l'echelle, y a une hirondelle qui meurt... De faim.
Dans ce vieux manoir, au fond de couloir, il y a...

Encore!
En haut de l'echelle, y a une hirondelle qui meurt... De faim.
Dans...
Dans ce vieux manoir...
Au fond de couloir...
Putain, il y a l'Espoir...

Aucun commentaire: