28.2.11

mes bonnes resolutions ... de fevrier

"Nous voici rendu le dernier jour de fevrier... Presqu'un sixieme de l'annee viens de s ecouler... il est surement temps de faire un premier bilan ee mes resolutions!

  1. Ouvrir "Scouts et Geeks" à d'autres rédacteurs.
    Ca c est fait... pour l instant personne ne s est lancee :-( mais ce n est pas grave... ca ne vas tarder...
  2. Écrire plus régulièrement dans mes blogs.
    Bon j essaye, mais ce n est pas encore gagner... je twitte plus souvent, je devrais mettre plus en avant les twits sur le blog...
  3. Perdre 5kg mais pas forcement plus.
    Bon ben maintenant c est six... cest dire si j ai fais attention.
  4. Faire des interviews dans "Scouts et Geeks"
    J ai commencer une correspondance avec certaine personne, ca ne devrait pas tarder...
  5. Ne rien promettre que je ne serais en mesure de tenir.
    Pour l instant je pense que je tiens bon, mais je n y pense pas tout les jours...
  6. Être plus volontaire dans mon travail.
    Ca a changer, maintenant ca va bcp mieux...
  7. Discuter plus avec mes collègues.
    Y a du mieux, mais c est pas encore ca.
  8. Mettre des sous de côté.
    Completement rate, je dois encore plus de sous qu avant... et pourquoi les soldes d hivers tombent chaque annee ???
  9. Déménager.
    Ca c est fait. Enfin pas encore, mais j ai filler mon preavis, et j ai une date pour recuperer les clefs... c est donc presque fait ...
  10. Participer à "Paris d'Avenir".
    Bon je n irais pas, mais j irais quand meme au RN... cest deja pas mal.
  11. Trouver une réelle utilité à la tablette
    Je fais des efforts mais vraiment je n y arrive pas. Preuve en est que je suis entrain de blogger
    avec, mais c est vraiment une catastrophe de tapper un message la dessus !!!
  12. Me remettre sérieusement au sport.
    Cf. n°3.

Aucun commentaire: